L'Empire State Building Run-Up 2022 sera de retour le 6 octobre 2022 Présenté par Turkish Airlines et propulsé par la Challenged Athletes Foundation

11 juillet 2022

NEW YORK (11 juillet 2022) – Le Empire State Building (ESB) a annoncé aujourd'hui que le Lancement de l'Empire State Building 2022 (ESBRU) – présenté par Turkish Airlines et propulsé par la Challenged Athletes Foundation – aura lieu le 6 octobre 2022 à 8 h HNE.

Environ 150 coureurs auront l'occasion de gravir les 1,576 86 marches jusqu'au 44e étage du « bâtiment le plus célèbre du monde » lors de la XNUMXe course annuelle. Les coureurs seront divisés en séries désignées telles que les coureurs d'élite, les célébrités, les athlètes adaptés, les médias et le public. L'inscription à cet événement de course de tour prééminent sera disponible en ligne à https://nycruns.com/race/esb2022 du 20 juillet à 9hXNUMX HNE sur la base du premier arrivé, premier servi. Des frais de participation de 150 $ par coureur seront facturés lors de l'acceptation.

"En tant que premier et plus célèbre événement de course de tour, l'Empire State Building Run-Up est la course de la liste des courses pour les coureurs d'élite du monde entier", a déclaré Anthony E. Malkin, président, président et PDG d'Empire State Realty. Confiance "Nous accueillons à nouveau nos athlètes pour relever le défi et tester leurs limites dans la course vers le sommet."

Turkish Airlines, une compagnie aérienne mondiale de premier plan qui dessert plus de destinations que toute autre, agira en tant que sponsor principal de l'ESBRU pour la quatrième année.

Fondation des athlètes défiés® (CAF) est à nouveau le partenaire caritatif officiel de l'ESBRU, avec une manche désignée pour les athlètes adaptés et les supporters de la CAF qui veulent courir pour plus et collecter des fonds pour autonomiser les athlètes ayant un handicap physique par le sport.

La solution 2022 Lancement de l'Empire State Building est produit par NYCRUNS.

Vous trouverez plus d'informations sur l'Empire State Building et le run-up annuel en ligne.

L'Empire State Building, le "bâtiment le plus célèbre du monde", propriété de Fiducie immobilière Empire State, Inc. (ESRT : NYSE), s'élève à 1,454 165 pieds au-dessus de Midtown Manhattan de la base à l'antenne. La réimagination de 102 millions de dollars de l'Empire State Building Observatory Experience crée une toute nouvelle expérience avec une entrée dédiée aux invités, un musée interactif avec neuf galeries et un XNUMX repensénd Observatoire au sol avec baies vitrées. Le voyage vers le célèbre 86th Floor Observatory, le seul observatoire en plein air à 360 degrés avec vue sur New York et au-delà, oriente les visiteurs pour toute leur expérience à New York et couvre tout, de l'histoire emblématique du bâtiment à sa place actuelle dans la culture pop. En savoir plus sur www.esbnyc.com. Déclaré "bâtiment préféré de l'Amérique" par l'American Institute of Architects, la destination de voyage la plus populaire au monde par Uber, l'attraction n°1 aux États-Unis dans le meilleur choix des voyageurs 2022 de Tripadvisor et l'attraction n°1 de New York par Lonely Planet, il accueille plus de 4 millions de visiteurs annuels du monde entier.

Depuis 2011, le bâtiment est entièrement alimenté par de l'électricité éolienne renouvelable, et ses nombreux étages abritent principalement un large éventail de locataires de bureaux tels que LinkedIn et Shutterstock, ainsi que des options de vente au détail comme STATE Grill and Bar, Tacombi et Starbucks. Pour plus d'informations et des billets pour l'expérience de l'observatoire, visitez esbnyc.com ou suivre le bâtiment Facebook, Twitter, Instagram, Weibo, YouTubeou TikTok.

À propos de Empire State Realty Trust
Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) est une FPI qui possède et gère des bureaux, des commerces de détail et des immeubles multifamiliaux à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York. L'ESRT est propriétaire de l'Empire State Building - le bâtiment le plus célèbre au monde - et de l'attraction n°2022 aux États-Unis et n°1 dans le monde, décernée par TripAdvisor en 3 aux Travelers' Choice Best of the Best, dans l'observatoire de l'Empire State Building récemment repensé et emblématique. La société est un chef de file en matière de bâtiments sains, d'efficacité énergétique et de qualité de l'environnement intérieur, et a les émissions de gaz à effet de serre les plus faibles par pied carré de tous les portefeuilles de REIT cotés en bourse à New York. Au 31 mars 2022, le portefeuille d'ESRT comprenait environ 9.4 millions de pieds carrés louables d'espaces de bureaux, 700,000 625 pieds carrés louables d'espaces commerciaux et XNUMX unités réparties dans deux propriétés multifamiliales. Pour plus d'informations sur Empire State Realty Trust, rendez-vous sur esrtreit.com et en suivant ESRT sur Facebook, Instagram, Twitter ainsi que LinkedIn.

À propos de Turkish Airlines
Fondée en 1933 avec une flotte de cinq avions, Turkish Airlines, membre de Star Alliance, dispose d'une flotte de 377 avions (passagers et cargo) desservant 340 destinations dans le monde, dont 287 internationales et 53 nationales, dans 129 pays. Plus d'informations sur Turkish Airlines peuvent être trouvées sur son site officiel Je www.turkishairlines.co ou ses comptes de médias sociaux sur Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn et Instagram.

À propos de Star Alliance
Le réseau Star Alliance a été créé en 1997 en tant que première alliance aérienne véritablement mondiale, basée sur une proposition de valeur client de portée mondiale, de reconnaissance mondiale et de service sans faille. Depuis sa création, elle propose le réseau de compagnies aériennes le plus vaste et le plus complet, en mettant l'accent sur l'amélioration de l'expérience client tout au long du parcours de l'Alliance. Les compagnies aériennes membres sont : Aegean Airlines, Air Canada, Air China, Air India, Air New Zealand, ANA, Asiana Airlines, Austrian, Avianca, Brussels Airlines, Copa Airlines, Croatia Airlines, EGYPTAIR, Ethiopian Airlines, EVA Air, LOT Polish Airlines , Lufthansa, Scandinavian Airlines, Shenzhen Airlines, Singapore Airlines, South African Airways, SWISS, TAP Air Portugal, THAI, Turkish Airlines et United. Dans l'ensemble, le réseau Star Alliance propose actuellement plus de 12,000 1,300 vols quotidiens vers près de 197 XNUMX aéroports dans XNUMX pays. D'autres vols de correspondance sont proposés par Star Alliance Connecting Partners Juneyao Airlines et THAI Smile Airways.

Personne ressource pour les médias :

Jamie Steinberg

Jsteinberg@esrtreit.com