EMPIRE STATE BUILDING ANNONCE LA FERMETURE DE SKYRIDE

16 janvier 2015

New York, New York, 16 janvier 2015 – L'Empire State Building a annoncé aujourd'hui que l'attraction Skyride, située dans l'Empire State Building depuis plus de vingt ans, a fermé ses portes le 31 décembre 2015.

Bien que Skyride n'ait jamais été affiliée de quelque manière que ce soit à l'Empire State Building ou à l'Empire State Realty Trust (la "Société"), elle a opéré au sein de l'Empire State Building et, avec sa présence omniprésente de marchands ambulants dans le quartier entourant l'Empire State Building, causé de la confusion parmi les visiteurs touristiques et de la congestion pour les locataires et leurs visiteurs.

Le directeur de l'Observatoire de l'Empire State Building, Jean-Yves Ghazi, a déclaré : « Les marchands ambulants agressifs de Skyride étaient une nuisance permanente. Nous saluons leur départ et soutenons la réglementation de ces pratiques par la ville de New York. »

S'élevant à 1,454 1 pieds au-dessus de Midtown Manhattan (de la base à l'antenne), l'Empire State Building, propriété de l'Empire State Realty Trust, Inc., est le «bâtiment le plus célèbre du monde». Avec de nouveaux investissements dans l'efficacité énergétique, les infrastructures, les espaces publics et les équipements, l'Empire State Building a attiré des locataires de premier ordre dans un large éventail d'industries du monde entier. La technologie de diffusion robuste du gratte-ciel prend en charge toutes les principales stations de télévision et de radio FM du marché métropolitain de New York. L'Empire State Building a été nommé bâtiment préféré des États-Unis dans un sondage réalisé par l'American Institute of Architects, et l'Observatoire de l'Empire State Building est l'une des attractions les plus appréciées au monde en tant que destination touristique n°XNUMX de la région. Pour plus d'informations sur l'Empire State Building, rendez-vous sur www.empirestatebuilding.comwww.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldgwww.youtube.com/esbnyc or www.pinterest.com/empirestatebldg/.

À propos de Empire State Realty Trust

Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT), un fonds de placement immobilier (REIT) de premier plan, possède, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles de bureaux et de vente au détail à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, le bâtiment le plus célèbre du monde. Basée à New York, New York, le portefeuille de bureaux et de commerces de détail de la société couvre 10.1 millions de pieds carrés louables au 30 septembre 2015, soit 9.4 millions de pieds carrés louables dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, Connecticut et deux dans le comté de Westchester, New York ; et environ 720,000 XNUMX pieds carrés louables dans le portefeuille de commerces de détail.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des "déclarations prospectives". Les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de mots tels que « croit », « s'attend à », « peut », « fera », « devrait », « cherche », « approximativement », « a l'intention de », « prévoit », "pro forma", "estime", "envisage", "vise", "continue", "ferait" ou "anticipe" ou le négatif de ces mots et phrases ou des mots ou phrases similaires. Les facteurs suivants, entre autres, pourraient faire en sorte que les résultats réels et les événements futurs diffèrent sensiblement de ceux énoncés ou envisagés dans les déclarations prospectives : les facteurs inclus dans le rapport annuel de la société sur formulaire 10-K pour l'exercice clos le 31 décembre, 2014, y compris ceux présentés sous les rubriques « Facteurs de risque », « Commentaire de la direction et analyse de la situation financière et des résultats d'exploitation » et « Activités et propriétés ». Bien que les déclarations prospectives reflètent les convictions de bonne foi de la société, elles ne constituent pas des garanties de performances futures. La Société décline toute obligation de mettre à jour publiquement ou de réviser tout énoncé prospectif afin de refléter les changements dans les hypothèses ou facteurs sous-jacents, de nouvelles informations, données ou méthodes, événements futurs ou autres changements après la date de ce communiqué de presse, sauf si requis par les lois applicables. loi. Pour une discussion plus approfondie de ces facteurs et d'autres qui pourraient avoir une incidence sur les résultats, la performance ou les transactions futurs de la Société, voir la section intitulée « Facteurs de risque » dans le rapport annuel de la Société sur formulaire 10-K pour l'exercice clos le 31 décembre 2014, et d'autres risques décrits dans les documents déposés par la suite par la Société de temps à autre auprès de la Securities and Exchange Commission. Les investisseurs potentiels ne doivent pas se fier indûment aux déclarations prospectives, qui sont basées uniquement sur les informations actuellement disponibles pour la Société (ou pour les tiers faisant les déclarations prospectives).

Contact :

Investisseurs

Empire State Realty Trust Relations avec les investisseurs

IR@empirestaterealtytrust.com

Médias

Stacey-Ann Hosang, directrice principale des relations publiques et des partenariats de marque

PublicRelations@empirestaterealtytrust.com