L'EMPIRE STATE BUILDING CÉLÈBRE LA COUPE DU MONDE 2018 AVEC LES COULEURS DES ÉQUIPES DU MONDE ENTIER

Le 06 juin 2018

NEW YORK, NY (6 juin 2018) – L'Empire State Building (ESB) a annoncé aujourd'hui que le 13 juin 2018, il fera briller ses lumières LED de renommée mondiale dans un tout nouveau spectacle de lumière dynamique pour célébrer l'événement sportif le plus populaire au monde, la Coupe du monde 2018. À partir du coucher du soleil, chacun des trente-deux pays participants qui ont réussi le processus de qualification de plusieurs années illuminera l'horizon de la ville dans une rotation de couleurs avec le drapeau de chaque pays dans le mât. En commençant par le pays hôte, la Russie et le groupe A, la rotation se poursuivra jusqu'à 2h00 HE et apparaîtra dans l'ordre suivant :

Groupe A: Russie, Uruguay, Egypte, Arabie Saoudite

Groupe B: Portugal, Espagne, Iran, Maroc

Groupe C: France, Pérou, Danemark, Australie

Groupe D: Argentine, Croatie, Islande, Nigeria

Groupe E: Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie

Groupe F: Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud

Groupe G: Belgique, Angleterre, Tunisie, Panama

Groupe H: Pologne, Colombie, Sénégal, Japon

Couleurs de la Coupe du monde

« L'Empire State Building est ravi de partager le cadeau de ce nouveau spectacle de lumière à la veille de l'un des plus grands événements sportifs au monde », a déclaré Anthony E. Malkin, président-directeur général d'Empire State Realty Trust. "Nous souhaitons bonne chance à toutes les équipes participantes et nous sommes impatients d'illuminer la ligne d'horizon de New York avec les couleurs du monde."

Les fans sont encouragés à partager des photos et des vidéos de l'éclairage et à les publier sur leurs réseaux sociaux, en utilisant le hashtag #ESBWorldCup pour montrer le soutien massif des fans du monde entier alors que ces équipes lancent le tournoi.

Le bâtiment s'allumera également pour les deux finalistes le 14 juillet, ainsi que pour le champion le 15 juillet 2018. Des photos et une vidéo sont disponibles sur demande.

S'élevant à 1,454 1 pieds au-dessus de Midtown Manhattan (de la base à l'antenne), l'Empire State Building, propriété de l'Empire State Realty Trust, Inc., est le «bâtiment le plus célèbre du monde». Avec de nouveaux investissements dans l'efficacité énergétique, les infrastructures, les espaces publics et les équipements, l'Empire State Building a attiré des locataires de premier ordre dans un large éventail d'industries du monde entier. La technologie de diffusion robuste du gratte-ciel prend en charge les principales stations de télévision et de radio FM du marché métropolitain de New York. L'Empire State Building a été nommé bâtiment préféré des États-Unis dans un sondage réalisé par l'American Institute of Architects, et l'Observatoire de l'Empire State Building est l'une des attractions les plus appréciées au monde en tant que destination touristique n°XNUMX de la région. Pour plus d'informations sur l'Empire State Building, rendez-vous sur www.empirestatebuilding.comwww.facebook.com/empirestatebuilding@EmpireStateBldgwww.instagram.com/empirestatebldgwww.youtube.com/esbnyc or www.pinterest.com/empirestatebldg/.

À propos de Empire State Realty Trust

Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT), un fonds de placement immobilier (REIT) de premier plan, possède, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles de bureaux et de vente au détail à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, le bâtiment le plus célèbre du monde. Basée à New York, New York, le portefeuille de bureaux et de commerces de détail de la société couvre 10.1 millions de pieds carrés louables au 31 mars 2018, soit 9.4 millions de pieds carrés louables dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, Connecticut et deux dans le comté de Westchester, New York ; et environ 700,000 XNUMX pieds carrés louables dans le portefeuille de commerces de détail.

CONTACT :

Alexandra Tchernin