L'EMPIRE STATE BUILDING CÉLÈBRE LA 25E ANNÉE DES MARIAGES DE LA SAINT-VALENTIN

05 décembre 2018

New York (5 décembre 2018) – L'Empire State Building a officiellement annoncé que l'inscription est désormais ouverte pour son 25e concours annuel de mariage de la Saint-Valentin. Pour célébrer cette étape importante, pour la toute première fois, le concours sera ouvert aux fans internationaux du bâtiment. En l'honneur de son anniversaire d'argent, un seul couple chanceux sera choisi, en fonction de son histoire d'amour, pour organiser la cérémonie de mariage de ses rêves au célèbre Observatoire du 86e étage du bâtiment le 14 février 2019.

Pour cette journée mémorable, la mariée recevra un ensemble de prix qui comprendra une robe de mariée de son choix* du salon phare de Kleinfeld Bridal à New York et une robe supplémentaire de Kleinfeld Bridal Party* pour un invité de la mariée. Le couple gagnant recevra également des vols aller-retour vers New York pour lui-même et deux invités, parrainés par Turkish Airlines, un hébergement de deux nuits au Grand Hyatt New York pour le couple et ses invités*, un petit-déjeuner continental exclusif et un toast au prosecco au Le STATE Grill and Bar de l'Empire State Building après la cérémonie et un forfait lune de miel au Boca Raton Resort & Club, un Waldorf Astoria Resort, de Discover The Palm Beaches, l'organisation officielle de marketing touristique du comté de Palm Beach, en Floride.

Les mariés au sommet de l'ESB

"Au cours des vingt-cinq dernières années, l'Empire State Building a été la vedette de tant d'histoires d'amour différentes", a déclaré Jean-Yves Ghazi, vice-président principal de l'Observatoire de l'Empire State Building, qui sera également l'officiant du mariage. "Cette année, à la demande de nos fans du monde entier, nous avons étendu cette opportunité à l'international, à tous ceux qui ont rêvé de faire partie de cet événement annuel. Nous sommes impatients de poursuivre cette tradition bien-aimée pendant encore 25 ans.

Pour participer, les couples souhaitant se marier ou renouveler leurs vœux peuvent partager leur histoire d'amour via https://esbvalentinesday.com/ du 5 décembre au 30 décembre 2018. Les couples doivent être âgés de plus de 18 ans et avoir une licence de mariage valide de l'État de New York au moment de la cérémonie de mariage pour pouvoir se marier. Les renouvellements de vœux peuvent être effectués avec une licence de mariage valide de l'État de New York.

Pour plus d'informations sur Kleinfeld Bridal, Grand Hyatt New York et STATE Grill & Bar, le Boca Raton Resort & Club et Discover The Palm Beaches, visitez https://www.kleinfeldbridal.com/http://newyork.grand.hyatt.com/,https://www.patinagroup.com/state-grill-and-barhttp://www.bocaresort.com/, et https://www.thepalmbeaches.com/.

Pour les détails complets du concours et les règles, veuillez visiter https://esbvalentinesday.com/. *Des restrictions peuvent s'appliquer

S'élevant à 1,454 1 pieds au-dessus de Midtown Manhattan (de la base au sommet de l'antenne), l'Empire State Building, propriété de l'Empire State Realty Trust, Inc., est le "bâtiment le plus célèbre du monde". Avec de nouveaux investissements dans l'efficacité énergétique, les infrastructures, les espaces publics et les équipements, l'Empire State Building a attiré des locataires de premier ordre dans un large éventail d'industries du monde entier. La technologie de diffusion robuste du gratte-ciel prend en charge les principales stations de télévision et de radio FM du marché métropolitain de New York. L'Empire State Building a été nommé bâtiment préféré des États-Unis dans un sondage réalisé par l'American Institute of Architects, et l'Observatoire de l'Empire State Building est l'une des attractions les plus appréciées au monde en tant que destination touristique n°XNUMX de la région. Pour plus d'informations sur l'Empire State Building, rendez-vous sur www.empirestatebuilding.comwww.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldgwww.youtube.com/esbnyc or www.pinterest.com/empirestatebldg/.

À propos de Empire State Realty Trust

Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT), un fonds de placement immobilier (REIT) de premier plan, possède, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles de bureaux et de vente au détail à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, le bâtiment le plus célèbre du monde. Basée à New York, New York, le portefeuille de bureaux et de commerces de détail de la société couvre 10.1 millions de pieds carrés louables au 30 septembre 2018, soit 9.4 millions de pieds carrés louables dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, Connecticut et deux dans le comté de Westchester, New York ; et environ 700,000 XNUMX pieds carrés louables dans le portefeuille de commerces de détail.

Contacts pour les médias:

Alexandra Tchernin

212-736-3100