L'Empire State Building commande un paysage urbain unique en son genre à l'artiste de renommée internationale Stephen Wiltshire

10 octobre 2017

New York, NY – 10 octobre 2017— Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) a annoncé aujourd'hui avoir chargé l'artiste de renommée internationale Stephen Wiltshire de créer une pièce unique en son genre à exposer à l'Empire State Building. Après un tour en hélicoptère de 45 minutes autour de Manhattan, le Wiltshire dessinera un paysage urbain sur toile avec l'Empire State Building comme pièce maîtresse - en direct et de mémoire au 80e étage de l'Empire State Building. Les progrès de l'artiste basé à Londres seront visibles pour les visiteurs de l'Observatoire alors qu'il dessine de 10 h à 5 h tous les jours à compter du mardi 10 octobre 2017 et jusqu'au samedi 14 octobre 2017.

« Stephen Wiltshire a un don vraiment spécial, et nous sommes ravis de partager son immense talent avec les visiteurs de l'Empire State Building », a déclaré Anthony E. Malkin, président-directeur général de l'ESRT. «Nous sommes ravis d'offrir aux invités l'occasion unique d'observer Stephen créer son travail tout au long de la journée et de suivre ses progrès tout au long de la semaine. Nous sommes impatients de voir sa création finale et avons hâte de l'exposer fièrement à l'Empire State Building à l'avenir.

Depuis l'âge de 3 ans, Wiltshire communique avec le monde à travers le langage du dessin. Il était un artiste primé lors de concours d'art pour enfants et il a reçu sa première commande du Premier ministre britannique à l'âge de 8 ans. En 2006, il a été nommé membre de l'Ordre de l'Empire britannique par la reine Elizabeth II pour ses services à le monde de l'art, et plus tard cette année-là, il fonde sa galerie à la Royal Opera Arcade de Londres.

Le talent unique de Wiltshire et son penchant pour les paysages urbains l'ont amené à travers le monde à Tokyo, Madrid, Dubaï, Jérusalem, Singapour, Sydney, Shanghai, Istanbul, Mexico et Rome, parmi de nombreux autres endroits. New York reste une métropole préférée, juste après sa maison à Londres.

"Après de nombreuses années de voyages et de croquis de villes à travers le monde, je reviens toujours à Manhattan comme lieu d'inspiration", a déclaré Wiltshire. "L'Empire State Building a longtemps été mon bâtiment préféré au monde, et même si j'ai eu l'occasion de le dessiner en 2015, je suis impatient de créer une pièce qui trouvera sa place dans le bâtiment le plus célèbre du monde pour les années à venir. ”

S'élevant à 1,454 1 pieds au-dessus de Midtown Manhattan (de la base à l'antenne), l'Empire State Building, propriété de l'Empire State Realty Trust, Inc., est le «bâtiment le plus célèbre du monde». Avec de nouveaux investissements dans l'efficacité énergétique, les infrastructures, les espaces publics et les équipements, l'Empire State Building a attiré des locataires de premier ordre dans un large éventail d'industries du monde entier. La technologie de diffusion robuste du gratte-ciel prend en charge les principales stations de télévision et de radio FM du marché métropolitain de New York. L'Empire State Building a été nommé bâtiment préféré des États-Unis dans un sondage réalisé par l'American Institute of Architects, et l'Observatoire de l'Empire State Building est l'une des attractions les plus appréciées au monde en tant que destination touristique n°XNUMX de la région. Pour plus d'informations sur l'Empire State Building, rendez-vous sur www.empirestatebuilding.comwww.facebook.com/empirestatebuilding@EmpireStateBldgwww.instagram.com/empirestatebldgwww.youtube.com/esbnyc or www.pinterest.com/empirestatebldg/.

À propos de Empire State Realty Trust

Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT), un fonds de placement immobilier (REIT) de premier plan, possède, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles de bureaux et de vente au détail à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, le bâtiment le plus célèbre du monde. Basée à New York, New York, le portefeuille de bureaux et de commerces de détail de la société couvre 10.1 millions de pieds carrés louables au 30 juin 2017, soit 9.4 millions de pieds carrés louables dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, Connecticut et deux dans le comté de Westchester, New York ; et environ 700,000 XNUMX pieds carrés louables dans le portefeuille de commerces de détail.

À propos de Stephen Wiltshire

Stephen Wiltshire est un artiste qui dessine et peint des paysages urbains détaillés. Il a un talent particulier pour dessiner des représentations réalistes et précises des villes, parfois après ne les avoir observées que brièvement. Il a obtenu un MBE pour ses services au monde de l'art en 2006. Il a étudié les beaux-arts au City & Guilds Art College. Son travail est populaire dans le monde entier et se trouve dans un certain nombre de collections importantes. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez http://www.stephenwiltshire.co.uk/.

Contacts :

United Entertainment Group pour l'Empire State Building