EMPIRE STATE BUILDING LANCERA DES SPECTACLES DE LUMIÈRE HORAIRES QUOTIDIENS

07 septembre 2016

New York, NY – 07 septembre 2016 – Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) a annoncé aujourd'hui que l'Empire State Building (ESB) lancera des spectacles de lumière horaires quotidiens qui commenceront le DATE TK. Les lumières de la tour de renommée mondiale brilleront dans le blanc et l'ambre clair emblématiques d'ESB. Depuis 1976, ESB perpétue une tradition de reconnaissance de diverses occasions et organisations grâce à ses tours lumineuses colorées. En 2012, le bâtiment a dévoilé son nouveau système d'éclairage à LED, capable d'afficher plus de 16,000,000 XNUMX XNUMX de combinaisons de couleurs et d'effets spéciaux.

Les visiteurs et les résidents de New York sont encouragés à partager des photos et des vidéos capturant les émissions horaires et à les partager sur leurs réseaux sociaux avec le hashtag #ESBEffect.

« En tant que cœur de la ville de New York, nos lumières de tour emblématiques sont un incontournable de la ligne d'horizon de New York et un trésor mondial chéri par les New-Yorkais et notre public international », a déclaré Anthony E. Malkin, président-directeur général d'ESRT. "Alors que le monde qui nous entoure change, ESB continue d'évoluer et de maintenir son statut de symbole emblématique et de phare brillant dans le monde entier."

En collaboration avec le célèbre concepteur d'éclairage Marc Brickman, tous les soirs, sauf indication contraire, les célèbres lumières de la tour d'ESB brilleront toutes les heures, à l'heure commençant au coucher du soleil jusqu'à 2 heures du matin. Les lumières de la tour reviendront à leur éclairage blanc ou spécifié pour la soirée. une fois que le spectacle de lumière a commencé. Les spectacles de lumière tourneront tous les deux mois, qui seront révélés dans un calendrier d'éclairage distribué mensuellement par ESB sur leur site Web et leurs réseaux sociaux.

S'élevant à 1,454 1 pieds au-dessus de Midtown Manhattan (de la base à l'antenne), l'Empire State Building, propriété de l'Empire State Realty Trust, Inc., est le «bâtiment le plus célèbre du monde». Avec de nouveaux investissements dans l'efficacité énergétique, les infrastructures, les espaces publics et les équipements, l'Empire State Building a attiré des locataires de premier ordre dans un large éventail d'industries du monde entier. La technologie de diffusion robuste du gratte-ciel prend en charge toutes les principales stations de télévision et de radio FM du marché métropolitain de New York. L'Empire State Building a été nommé bâtiment préféré des États-Unis dans un sondage réalisé par l'American Institute of Architects, et l'Observatoire de l'Empire State Building est l'une des attractions les plus appréciées au monde en tant que destination touristique n°XNUMX de la région. Pour plus d'informations sur l'Empire State Building, rendez-vous sur www.empirestatebuilding.comwww.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldghttp://weibo.com/empirestatebuilding,  www.youtube.com/esbnyc or www.pinterest.com/empirestatebldg/.

À propos de Empire State Realty Trust

Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT), un fonds de placement immobilier (REIT) de premier plan, possède, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles de bureaux et de vente au détail à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, le bâtiment le plus célèbre du monde. Basée à New York, New York, le portefeuille de bureaux et de commerces de détail de la société couvre 10.1 millions de pieds carrés louables au 31 décembre 2015, soit 9.3 millions de pieds carrés louables dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, Connecticut et deux dans le comté de Westchester, New York ; et environ 723,000 XNUMX pieds carrés louables dans le portefeuille de commerces de détail.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des "déclarations prospectives". Les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de mots tels que « croit », « s'attend à », « peut », « fera », « devrait », « cherche », « approximativement », « a l'intention de », « prévoit », "pro forma", "estime", "envisage", "vise", "continue", "ferait" ou "anticipe" ou le négatif de ces mots et phrases ou des mots ou phrases similaires. Les facteurs suivants, entre autres, pourraient faire en sorte que les résultats réels et les événements futurs diffèrent sensiblement de ceux énoncés ou envisagés dans les déclarations prospectives : les facteurs inclus dans (i) le rapport annuel de la société sur formulaire 10-K pour l'exercice clos 31 décembre 2014, y compris ceux présentés sous les rubriques « Facteurs de risque », « Commentaire de la direction et analyse de la situation financière et des résultats d'exploitation », « Activité » et « Propriétés » et (ii) dans les futurs rapports périodiques déposés par le Société en vertu du Securities and Exchange Act de 1934, tel que modifié. Bien que les déclarations prospectives reflètent les convictions de bonne foi de la société, elles ne constituent pas des garanties de performances futures. La Société décline toute obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement tout énoncé prospectif afin de refléter les changements dans les hypothèses ou facteurs sous-jacents, ou de nouvelles informations, données ou méthodes, des événements futurs ou d'autres changements après la date de ce communiqué de presse, sauf si requis par les loi. Pour une discussion plus approfondie de ces facteurs et d'autres qui pourraient avoir une incidence sur les résultats, les performances ou les transactions futurs de la Société, voir la section intitulée « Facteurs de risque » dans le rapport annuel sur formulaire 10-K pour l'exercice clos le 31 décembre 2014 et les autres risques décrits dans des documents déposés par la suite par la Société de temps à autre auprès de la Securities and Exchange Commission. Les investisseurs potentiels ne doivent pas se fier indûment aux déclarations prospectives, qui sont basées uniquement sur les informations actuellement disponibles pour la Société (ou pour les tiers faisant les déclarations prospectives).

Personne ressource pour les médias :

Krystle Parram, kparram@empirestaterealtytrust.com

212-736-3100