L'Empire State Building lance la toute première série de films d'automne

28 septembre 2023

NEW YORK (28 septembre 2023) -L'Empire State Building (ESB) a annoncé aujourd'hui une toute nouvelle expérience cet automne permettant aux invités de visionner des films bien-aimés sur grand écran dans une salle de cinéma au-dessus de New York. Les expériences spéciales payantes comprennent des collations et des boissons à thème, ainsi que l'accès au musée immersif du deuxième étage du bâtiment et aux célèbres terrasses d'observation des 86e et 102e étages. Chaque film inclus dans la série met en évidence l'ESB.

Les dates des fonctionnalités de l’automne comprendront :

• An Affair to Remember – Dimanche 22 octobre – L'Empire State Building, co-vedette de ce film des années 1950, est le point de rencontre d'un couple tombé amoureux lors d'une croisière en Europe au départ de New York. Ils conviennent tous deux de se retrouver dans six mois au sommet de l’Empire State Building – « la chose la plus proche du paradis que nous ayons à New York ».
  • Spider-Man 2 – Samedi 18 novembre – ce film plein d'action suit Peter Parker alors qu'il tente d'équilibrer les pressions de l'université, une relation et les responsabilités de son alter ego, qui doit affronter un cyborg.
  • Elfe – Dimanche 3, 10 et 17 décembre (trois projections différentes) – cette comédie de Noël 2003 – qui fêtera ses 20 ans en 2023 – met en scène Buddy l'Elfe, qui part à l'aventure pour retrouver son père dont le bureau est situé à l'intérieur de l'Empire State Building. .

"Cette programmation diversifiée de projections de films au sommet de l'Empire State Building permet aux invités de s'immerger dans l'icône de la culture pop et de rassembler les fans du monde entier", a déclaré Jean-Yves Ghazi, président de l'Observatoire de l'Empire State Building. « L’Observatoire offre un lieu extraordinaire pour regarder un long métrage sur grand écran depuis le ciel de la ville. »

Avant chaque film, les invités découvriront le musée du deuxième étage du bâtiment, qui comprend l'exposition dédiée « Le bâtiment le plus célèbre du monde ». L'exposition présente une musique originale sur plus de soixante-dix écrans qui présentent les moments forts du rôle principal de l'ESB dans la culture pop au cours de chaque décennie depuis les années 1930. Les invités du monde entier reconnaîtront les centaines de films, émissions de télévision, publicités, dessins animés, bandes dessinées et jeux vidéo intégrant l'ESB.

L'Empire State Building accueillera un nombre limité de 135 invités pour profiter de chaque film. Les billets sont disponibles pour 130 $ par personne. Les détenteurs de billets se verront offrir une gamme de boissons et de collations gratuites, notamment des sélections de Barre de chocolat de Dylan, Le pop-corn de Robet Culture Pop. Après la fin du film, les invités pourront admirer la vue depuis les observatoires des 86e et 102e étages.

L'Observatory Experience de renommée mondiale de l'Empire State Building a récemment fait l'objet d'une réimagination de 165 millions de dollars qui comprend un musée interactif avec neuf galeries, de tout nouveaux uniformes d'hôte et des observatoires emblématiques aux 86e et 102e étages. L'Observatory Experience a récemment été nommée attraction n°1 aux États-Unis pour la deuxième année consécutive par les voyageurs TripAdvisor. Envoyez CONNECT par SMS au 274-16 pour recevoir des informations sur chaque éclairage de tour de l'Empire State Building.

Les images haute résolution peuvent être téléchargées ici. Plus d’informations sur l’Empire State Building et les billets de cinéma peuvent être trouvées en ligne.

L'Empire State Building, le "bâtiment le plus célèbre du monde", propriété de Fiducie immobilière Empire State, Inc. (ESRT : NYSE), s'élève à 1,454 165 pieds au-dessus de Midtown Manhattan, de la base à l'antenne. La réimagination de 102 millions de dollars de l'expérience de l'observatoire de l'Empire State Building crée une toute nouvelle expérience avec une entrée dédiée aux invités, un musée interactif avec neuf galeries et un XNUMX redessiné.nd Observatoire au sol avec baies vitrées. Le voyage vers le célèbre 86th Floor Observatory, le seul observatoire en plein air à 360 degrés offrant une vue sur New York et au-delà, oriente les visiteurs tout au long de leur expérience new-yorkaise et couvre tout, de l'histoire emblématique du bâtiment à sa place actuelle dans la culture pop. L'expérience de l'Observatoire de l'Empire State Building accueille des millions de visiteurs chaque année et a été déclarée « bâtiment préféré des États-Unis » par l'American Institute of Architects, la destination de voyage la plus populaire au monde par Uber, l'attraction n°1 aux États-Unis pour la deuxième année consécutive. aux Travelers' Choice Awards 2023 de Tripadvisor : le meilleur des meilleurs et l'attraction n°1 de la ville de New York dans la liste ultime des voyages de Lonely Planet.  Depuis 2011, le bâtiment est entièrement alimenté par de l'électricité éolienne renouvelable et ses nombreux étages abritent un large éventail de locataires de bureaux tels que LinkedIn et Shutterstock, ainsi que des commerces de détail comme STATE Grill and Bar, Tacombi et Starbucks. Pour plus d’informations et les billets pour l’expérience de l’Observatoire, visitez esbnyc.com ou suivre le bâtiment Facebook, X (anciennement Twitter), Instagram, Weibo, YouTubeou TikTok.

PERSONNE-RESSOURCE:

Fiducie immobilière Empire State
Jamie Steinberg

212-400-3339

jsteinberg@esrtreit.com

Source : Empire State Realty Trust, Inc.

Catégorie : Observatoire

selena