EMPIRE STATE BUILDING S'ALLUMERA EN VIOLET AVEC UN ÉCLAT ARGENT EN MEMORIAM DE SA MAJESTÉ LA REINE ELIZABETH II

08 septembre 2022

Ce soir, le 8 septembre 2022, les lumières de la tour de renommée mondiale de l'Empire State Building brilleront en violet et scintilleront en argent pour honorer la vie et l'héritage de Sa Majesté la reine Elizabeth II.

À 96 ans, la reine Elizabeth II est décédée plus tôt dans la journée, marquant la fin de son règne de 70 ans. Sa Majesté est le monarque au pouvoir le plus ancien du Royaume-Uni. Lors de son accession en 1952, la reine Elizabeth II est devenue une dirigeante bien-aimée et, en 1957, elle a atteint le sommet de l'Empire State Building. Cette année, le 4 juin 2022, le Royaume-Uni a célébré le jubilé de platine de la reine et l'Empire State Building a illuminé sa tour pour célébrer ses 70 ans d'héritage. Ce soir, l'Empire State Building s'illuminera en son honneur et sa mémoire.

Images de l'Empire State Building lumières de la tour en violet et argent et la visite de la Reine à l'Empire State Building se trouvent ici.

L'Empire State Building, le "bâtiment le plus célèbre du monde", propriété de Fiducie immobilière Empire State, Inc. (ESRT : NYSE), s'élève à 1,454 165 pieds au-dessus de Midtown Manhattan, de la base à l'antenne. La réimagination de 102 millions de dollars de l'expérience de l'observatoire de l'Empire State Building crée une toute nouvelle expérience avec une entrée réservée aux invités, un musée interactif avec neuf galeries et un observatoire repensé au 86e étage avec des baies vitrées. Le voyage vers le célèbre observatoire du 360e étage, le seul observatoire en plein air à XNUMX degrés avec vue sur New York et au-delà, oriente les visiteurs pour toute leur expérience à New York et couvre tout, de l'histoire emblématique du bâtiment à sa place actuelle dans la culture pop. En savoir plus sur www.esbnyc.com. Déclaré "America's Favorite Building" par l'American Institute of Architects, ainsi que la destination de voyage la plus populaire au monde par Uber et l'attraction n°1 de New York par Lonely Planet, il accueille plus de 4 millions de visiteurs annuels du monde entier.

Depuis 2011, le bâtiment est entièrement alimenté par de l'électricité éolienne renouvelable, et ses nombreux étages abritent principalement un large éventail de locataires de bureaux tels que LinkedIn et Shutterstock, ainsi que des options de vente au détail comme STATE Grill and Bar, Tacombi et Starbucks. Pour plus d'informations et des billets pour l'expérience de l'observatoire, visitez esbnyc.com ou suivre le bâtiment Facebook, Twitter, Instagram, Weibo, YouTubeou TikTok.

Queen-Elizabeth-II-à-l'Empire-State-Building
Lumières violettes Empire State Building