L'Empire State Building s'associe à Tipsy Scoop pour servir des glaces artisanales infusées à l'alcool aux visiteurs de l'Observatoire

29 juillet 2022

NEW YORK (28 juillet 2022) – Nous crions tous pour une glace (arrosée) ! L'Empire State Building (ESB) a annoncé aujourd'hui que Pelle éméchée, une entreprise artisanale de glaces et de sorbets infusés à l'alcool, servira des friandises sucrées à l'observatoire du 86e étage du mercredi au dimanche, du 3 août au 5 septembre de 1 h à 9 h.

« Notre programme pop-up réussi a apporté les saveurs locales authentiques de New York au cœur de la ville et a offert une douce surprise à nos invités », a déclaré Jean-Yves Ghazi, président de l'Observatoire de l'Empire State Building. "Nous sommes ravis de nous associer à Tipsy Scoop pour transformer l'observatoire du 86e étage de l'Empire State Building en un "barlour" de crème glacée temporaire avec vue en août."

Tipsy Scoop vendra trois de ses saveurs alcoolisées préemballées du chariot éphémère du bâtiment, qui comprennent de la crème glacée au caramel salé au whisky au chocolat noir, du sorbet à la margarita à la mangue et du sorbet au limoncello à la framboise pour 8 $. Le chariot proposera également un sundae signature exclusif à ESB qui comprend de la crème glacée à base de plantes pina colada - infusée de rhum et de rhum à l'ananas - garnie de crème fouettée, de pépites, d'oursons gommeux et de bonbons sur le thème de New York pour 12 $. Des saveurs sans alcool comme la vanille, le chocolat et la cerise seront également disponibles pour 4.50 $.

"Nous sommes ravis de notre pop-up à l'Empire State Building en août", a déclaré Melissa Tavss, fondatrice et PDG de Tipsy Scoop. "Notre coupe glacée signature de l'Empire State Building est non seulement délicieuse, mais aussi le complément parfait à vos photos de l'Observatoire."

Les clients sont encouragés à profiter de leurs friandises avec la vue emblématique et à taguer les photos avec #PopUpTop pour avoir la chance d'être présentés sur les réseaux sociaux ESB. D'autres pop-ups mensuels à l'Observatoire de l'Empire State Building seront annoncés à l'avenir.

Des images haute résolution pertinentes peuvent être téléchargées ici. Vous trouverez plus d'informations sur l'Empire State Building et les billets en ligne.

L'Empire State Building, le "bâtiment le plus célèbre du monde", propriété de Fiducie immobilière Empire State, Inc. (ESRT : NYSE), s'élève à 1,454 165 pieds au-dessus de Midtown Manhattan de la base à l'antenne. La réimagination de 102 millions de dollars de l'Empire State Building Observatory Experience crée une toute nouvelle expérience avec une entrée dédiée aux invités, un musée interactif avec neuf galeries et un XNUMX repensénd Observatoire au sol avec baies vitrées. Le voyage vers le célèbre 86th Floor Observatory, le seul observatoire en plein air à 360 degrés avec vue sur New York et au-delà, oriente les visiteurs pour toute leur expérience à New York et couvre tout, de l'histoire emblématique du bâtiment à sa place actuelle dans la culture pop. En savoir plus sur www.esbnyc.com. Déclaré "bâtiment préféré de l'Amérique" par l'American Institute of Architects, la destination de voyage la plus populaire au monde par Uber, l'attraction n°1 aux États-Unis dans le meilleur choix des voyageurs 2022 de Tripadvisor et l'attraction n°1 de New York par Lonely Planet, il accueille plus de 4 millions de visiteurs annuels du monde entier.

Depuis 2011, le bâtiment est entièrement alimenté par de l'électricité éolienne renouvelable, et ses nombreux étages abritent principalement un large éventail de locataires de bureaux tels que LinkedIn et Shutterstock, ainsi que des options de vente au détail comme STATE Grill and Bar, Tacombi et Starbucks. Pour plus d'informations et des billets pour l'expérience de l'observatoire, visitez esbnyc.com ou suivre le bâtiment Facebook, Twitter, Instagram, Weibo, YouTubeou TikTok.

À propos de Tipsy Scoop

Inspirée par une tradition familiale de six générations, la fondatrice Melissa Tavss a créé Tipsy Scoop pour réunir des cocktails artisanaux et les bons souvenirs qui accompagnent la crème glacée, les coupes glacées et les friandises. Le résultat a été une marque alcoolisée qui adoucit toute célébration pour adultes. Depuis 2013, Tipsy Scoop s'est rapidement fait un nom avec ses boules arrosées tendance et ses créations glacées hautement instagrammables. Pour plus d'informations, visitez www.tipsyscoop.com ou suivez-nous sur Instagram, Facebookou TikTok.

PERSONNE-RESSOURCE:

Fiducie immobilière Empire State
Brock Talbot
347-804-7863
btalbot@esrtreit.com

Source : Empire State Realty Trust
Catégorie : Crédit-bail

Scoop ivre sur le dessus
boule de crème glacée arc-en-ciel
saveurs de pompette