L'Empire State Building s'associe à Warner Bros. Discovery pour célébrer le 20e anniversaire du classique des Fêtes « Elf » de New Line Cinema avec une tour d'éclairage, des projections de films spéciales et un décor d'observatoire

07 novembre 2023

New York (7 nov. 2023) – Il y a de la place pour tout le monde sur la belle liste d'ESB ! Le Empire State Building (ESB) a annoncé son intention de traiter chaque jour comme des vacances en célébrant le 20e anniversaire du classique des fêtes de New Line Cinema « Elf » avec une tour d'éclairage spéciale, des projections de films et un décor thématique à l'Observatoire pendant toute la période des fêtes. Le film bien-aimé – dont la première a eu lieu en 2003 – met en scène Buddy l'Elfe, qui voyage du pôle Nord à New York pour rencontrer son père dans son bureau de l'Empire State Building.

"L'Empire State Building joue un rôle de premier plan dans des centaines de films et d'émissions de télévision, et "Elf" est devenu un classique célèbre", a déclaré Jean-Yves Ghazi, président de l'Observatoire de l'Empire State Building. « Désormais, nos invités peuvent marcher sur les traces de Buddy l'Elfe dans le cadre d'une expérience de vacances spéciale qui donne vie à ses aventures à l'endroit même où le film a été tourné. »

Les célébrations pour cet anniversaire marquant comprennent :

• Cheer vacances – En partenariat avec Warner Bros. Discovery, « Elf » investira l'Observatoire avec une décoration thématique dans le hall de la Cinquième Avenue du bâtiment et sur son célèbre observatoire du 86e étage. Les fenêtres emblématiques du hall de la Cinquième Avenue représenteront des scènes enneigées de Buddy l'Elfe et de son amis alors qu'il voyage du pôle Nord jusqu'au « bâtiment le plus célèbre du monde ». Les vitrines sur le thème de « Elfe » seront un régal visuel pour les visiteurs jusqu'au 1er janvier et présenteront une gamme de produits inspirés de « Elfe » qui capturent la magie et la gaieté du film. Les invités peuvent également poser avec une vie- version grandeur nature de Buddy l'Elfe dans un coin photo sur le thème « Elfe » sur l'emblématique observatoire du 86e étage du bâtiment, à compter du 10 novembre.
  • Projections d'anniversaire – Les fans peuvent acheter un billet spécial pour voir « Elf » lors de l'une des quatre projections au 80e étage de l'Observatoire les dimanche 3, 10 et 17 décembre. Les billets comprendront des boissons et des collations sur le thème des fêtes, ainsi qu'un accès complet à la deuxième édition de l'ESB. musée au sol et observatoire du 86e étage. Plus d'informations et des billets peuvent être trouvés ici
  • Pop-Up festif – Le 7 novembre de 2h à 5h, Warner Bros. Discovery organisera un chariot éphémère à l'Empire State Building, au 86e étage de l'observatoire, pour que les invités reçoivent des friandises gratuites inspirées des quatre groupes alimentaires des elfes : bonbons, bonbons. cannes, maïs sucré et sirop.
  • Lumières – Au coucher du soleil, les célèbres tours d'éclairage de l'Empire State Building brilleront dans les couleurs emblématiques de Buddy l'Elfe – vert et jaune – pour célébrer cet anniversaire marquant le 7 novembre.

L'Observatory Experience de renommée mondiale de l'Empire State Building a récemment fait l'objet d'une réimagination de 165 millions de dollars qui comprend un nouveau hall, un musée interactif avec neuf galeries, de tout nouveaux uniformes d'hôtes et des observatoires emblématiques aux 86e et 102e étages. L'Observatory Experience a récemment été nommée attraction n°1 aux États-Unis pour la deuxième année consécutive par les voyageurs TripAdvisor. Envoyez CONNECT par SMS au 274-16 pour recevoir des informations sur chaque éclairage de tour de l'Empire State Building.

Des images haute résolution et un rouleau B des fenêtres, des pop-ups et des tours lumineuses peuvent être trouvés ici.

Plus d’informations sur l’expérience de l’Observatoire de l’Empire State Building peuvent être trouvées en ligne.

L'Empire State Building, le "bâtiment le plus célèbre du monde", propriété de Fiducie immobilière Empire State, Inc. (ESRT : NYSE), s'élève à 1,454 165 pieds au-dessus de Midtown Manhattan, de la base à l'antenne. La réimagination de 102 millions de dollars de l'expérience de l'observatoire de l'Empire State Building crée une toute nouvelle expérience avec une entrée réservée aux invités, un musée interactif avec neuf galeries et un observatoire redessiné au 86e étage avec des baies vitrées. Le voyage jusqu'au célèbre observatoire du 360ème étage, le seul observatoire en plein air à 1 degrés avec vue sur New York et au-delà, oriente les visiteurs pour toute leur expérience à New York et couvre tout, de l'histoire emblématique du bâtiment à son emplacement actuel. dans la culture populaire. L'expérience de l'Observatoire de l'Empire State Building accueille des millions de visiteurs chaque année et a été déclarée « bâtiment préféré des États-Unis » par l'American Institute of Architects, la destination de voyage la plus populaire au monde par Uber, l'attraction n°2023 aux États-Unis pour la deuxième année consécutive. aux Travelers' Choice Awards 1 de Tripadvisor : le meilleur des meilleurs et l'attraction n°XNUMX de la ville de New York dans la liste ultime des voyages de Lonely Planet.

Depuis 2011, le bâtiment est entièrement alimenté par de l'électricité éolienne renouvelable et ses nombreux étages abritent un large éventail de locataires de bureaux tels que LinkedIn et Shutterstock, ainsi que des commerces de détail comme STATE Grill and Bar, Tacombi et Starbucks. Pour plus d’informations et les billets pour l’expérience de l’Observatoire, visitez esbnyc.com ou suivre le bâtiment Facebook, X (anciennement Twitter)Instagram, Weibo, YouTubeou TikTok

PERSONNE-RESSOURCE:

Fiducie immobilière Empire State
Jamie Steinberg
212-400-3339

jsteinberg@esrtreit.com

Source : Empire State Realty Trust, Inc.

Catégorie : Observatoire

Pop-up Elfe à l'ESB
Lumières de tour d'elfe d'ESB
Fenêtres du hall d'entrée Elf x ESB de la Cinquième Avenue