L'ANTENNE ALFORD HISTORIQUE DE L'EMPIRE STATE BUILDING SERA PRÉSENTÉE À L'AES NEW YORK

01 juillet 2019

New York, NY (01 juillet 2019) – L'Empire State Building a annoncé aujourd'hui qu'il avait offert l'une de ses antennes Alford à l'Audio Engineering Society pour qu'elle soit exposée à l'AES New York 2019, la 147e convention internationale de l'Audio Engineering Society.

Depuis son ouverture en 1931, l'Empire State Building est à la pointe de l'innovation. Lorsque l'antenne Alford a été installée en décembre 1965, il s'agissait du premier système d'antenne radio FM combiné qui permettait jusqu'à seize stations de diffuser simultanément. En conséquence, l'Empire State Building a pu atteindre l'un des plus grands marchés des États-Unis.

L'antenne Alford étant l'une des avancées technologiques les plus importantes de l'histoire de la radiodiffusion, l'antenne sera exposée à l'AES New York, qui aura lieu au Jacob K. Javits Center de New York en octobre 2019.

"L'antenne d'Alford a joué un rôle important dans ce qui a rendu possible la diffusion telle que nous la connaissons aujourd'hui, et l'Empire State Building est ravi de partager ce morceau d'histoire spécial avec l'Audio Engineering Society", a déclaré Anthony E. Malkin, président-directeur général de Empire State Realty Trust.

L'Empire State Building fonctionne actuellement avec une antenne moderne ERI avec la capacité de diffuser 19 stations simultanément pour l'audio numérique. L'antenne Alford qui était utilisée jusqu'à récemment comme système de secours a été retirée en avril 2019.

S'élevant à 1,454 XNUMX pieds au-dessus de Midtown Manhattan (de la base au sommet de l'antenne), l'Empire State Building, propriété de l'Empire State Realty Trust, Inc., est le "bâtiment le plus célèbre du monde". Avec de nouveaux investissements dans l'efficacité énergétique, les infrastructures, les espaces publics et les équipements, l'Empire State Building a attiré des locataires de premier ordre dans un large éventail d'industries du monde entier. L'Empire State Building a été nommé la destination de voyage la plus populaire au monde dans une étude menée par Uber et a été nommé le bâtiment préféré des États-Unis dans un sondage réalisé par l'American Institute of Architects. Pour plus d'informations sur l'Empire State Building, rendez-vous sur www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, http://weibo.com/empirestatebuilding,  www.youtube.com/esbnyc or www.pinterest.com/empirestatebldg/.

À propos de Empire State Realty Trust

Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT), un fonds de placement immobilier (REIT) de premier plan, possède, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles de bureaux et de vente au détail à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, le "bâtiment le plus célèbre du monde". Basée à New York, New York, le portefeuille de bureaux et de commerces de détail de la société couvre 10.1 millions de pieds carrés louables au 31 décembre 2018, soit 9.4 millions de pieds carrés louables dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, Connecticut et deux dans le comté de Westchester, New York ; et environ 700,000 XNUMX pieds carrés louables dans le portefeuille de commerces de détail.

Contacts médias :

Alexandra Tchernin