Vivez l'expérience "All Access Tour" de l'Empire State Building

06 février 2019

New York, NY (6 février 2019) – L'Empire State Building (ESB) a annoncé aujourd'hui sa nouvelle offre de billets premium, le « Visite tous accès »— une visite guidée exclusive pour les visiteurs du monument emblématique qui présente des éléments du bâtiment qui seraient autrement interdits aux détenteurs de billets généraux.

Disponible uniquement sur réservation sur www.esbnyc.com pour un maximum de six personnes, les visiteurs commencent leur voyage ESB dans le couloir de l'entrée Celebrity avec un accès privé à sa salle verte. Doté de sa propre salle de bain et de sa salle de maquillage, c'est la même salle verte où des stars comme Kristen Bell, John Cena, Adriana Lima, Eminem, Millie Bobby Brown et les Radio City Rockettes se préparent pour des apparitions spéciales. Profitez de collations et de boissons non alcoolisées gratuites, découvrez des souvenirs offerts par des visiteurs célèbres et commémorez votre visite avec un selfie au Halo Photo Booth. Une bouteille réfrigérée de Veuve Cliquot est également disponible moyennant des frais supplémentaires. Après la visite de la salle verte, les invités embarqueront pour une visite privée qui comprend une visite de la toute nouvelle entrée réservée aux invités sur la 34e rue où ils recevront une photo gratuite devant un majestueux modèle de 25 pieds de l'Empire State Building . Un aperçu des coulisses des photos de construction d'archives au niveau du hall, une visite du célèbre observatoire en plein air du 86e étage et la grande finale, le hall Art Déco de la Cinquième Avenue magnifiquement restauré, complètent le tout.

"Alors que l'Empire State Building continue d'évoluer et d'améliorer l'expérience de nos invités, nous sommes ravis de lancer le" All Access Tour ", qui vous emmène derrière les cordes de velours", a déclaré Jean-Yves Ghazi, vice-président principal de l'Observatoire. . "Le 'All Access Tour' offre à tous ceux qui réservent un espace le même traitement que les célébrités et autres invités distingués reçoivent lorsqu'ils visitent le monument emblématique. Rejoignez-nous et créez un souvenir qui durera toute une vie.

Le "All Access Tour" est disponible cinq fois par jour, du lundi au dimanche et au prix de 500 $ par personne. Les réservations ne sont disponibles qu'au www.esbnyc.com/

S'élevant à 1,454 XNUMX pieds au-dessus de Midtown Manhattan (de la base au sommet de l'antenne), l'Empire State Building, propriété de l'Empire State Realty Trust, Inc., est le "bâtiment le plus célèbre du monde". Avec de nouveaux investissements dans l'efficacité énergétique, les infrastructures, les espaces publics et les équipements, l'Empire State Building a attiré des locataires de premier ordre dans un large éventail d'industries du monde entier. L'Empire State Building a été nommé la destination de voyage la plus populaire au monde dans une étude menée par Uber et a été nommé le bâtiment préféré des États-Unis dans un sondage réalisé par l'American Institute of Architects. Pour plus d'informations sur l'Empire State Building, rendez-vous sur www.empirestatebuilding.comwww.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldghttp://weibo.com/empirestatebuilding,  www.youtube.com/esbnyc or www.pinterest.com/empirestatebldg/

À propos de Empire State Realty Trust

Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT), un fonds de placement immobilier (REIT) de premier plan, possède, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles de bureaux et de vente au détail à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, le "bâtiment le plus célèbre du monde". Basée à New York, New York, le portefeuille de bureaux et de commerces de détail de la société couvre 10.1 millions de pieds carrés louables au 30 septembre 2018, soit 9.4 millions de pieds carrés louables dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, Connecticut et deux dans le comté de Westchester, New York ; et environ 700,000 XNUMX pieds carrés louables dans le portefeuille de commerces de détail.

Contacts médias :

Alexandra Tchernin