L'inscription à la loterie pour l'Empire State Building Run-Up 2019, présentée par Turkish Airlines et soutenue par la Challenged Athletes Foundation, ouvre le 30 janvier 2019

29 janvier 2019

New York, NY – 29 janvier 2019— Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) a annoncé aujourd'hui que l'inscription à la loterie pour l'Empire State Building Run-Up (ESBRU) 2019 présenté par Turkish Airlines et propulsé par la Challenged Athletes Foundation, ouvrira le mercredi 30 janvier 2019 , à 12 h 00 HNE et fermeture le dimanche 24 février 2019 à 11 h 59 HNE. La 42e édition annuelle de l'ESBRU aura lieu le mardi 14 mai 2019 à 8h00 HNE.

Les coureurs qui ont postulé pour gravir les 1,576 86 marches et les 1 étages du bâtiment le plus célèbre du monde seront informés de leur statut de course le 2019er mars XNUMX. Les coureurs intéressés peuvent s'inscrire en ligne sur http://www.nycruns.com/esb. Parmi les milliers de coureurs du monde entier qui participent à la loterie ESBRU, quelques privilégiés auront la possibilité de participer. L'inscription à la course est de 125 $ par candidat et ne sera facturée que si le candidat est sélectionné au hasard pour participer.

"Chaque année, l'Empire State Building accueille les athlètes les plus élitistes du monde et les passionnés de course à pied pour cette course mondialement emblématique", a déclaré Anthony E. Malkin, président-directeur général de l'ESRT. "Nous accueillons des participants du monde entier pour tester leurs limites et faire partie de la riche histoire du bâtiment."

Turkish Airlines, la compagnie aérienne nationale turque et la compagnie aérienne qui dessert plus de pays et de destinations internationales que toute autre compagnie aérienne, revient pour la deuxième année en tant que sponsor principal du Run-Up. Cette année, Turkish Airlines fournira 20 billets d'avion aller-retour à des athlètes d'élite du monde entier pour inspirer de nouveaux coureurs à relever le défi de l'Empire State Building Run-Up.

Challenged Athletes Foundation® (CAF) est le partenaire caritatif officiel de l'ESBRU avec une manche désignée dans le

course pour les athlètes en difficulté et les supporters de la CAF qui courent pour collecter des fonds pour aider les personnes ayant des difficultés physiques à accéder au sport. Si vous cherchez une façon unique de participer à cet événement, inscrivez-vous pour courir avec l'équipe CAF.

L'événement est produit par NYCRUNS, la plus grande société de gestion d'événements de course à pied de la région métropolitaine de New York.

S'élevant à 1,454 XNUMX pieds au-dessus de Midtown Manhattan (de la base au sommet de l'antenne), l'Empire State Building, propriété de l'Empire State Realty Trust, Inc., est le "bâtiment le plus célèbre du monde". Avec de nouveaux investissements dans l'efficacité énergétique, les infrastructures, les espaces publics et les équipements, l'Empire State Building a attiré des locataires de premier ordre dans un large éventail d'industries du monde entier. L'Empire State Building a été nommé la destination de voyage la plus populaire au monde dans une étude menée par Uber et a été nommé le bâtiment préféré des États-Unis dans un sondage réalisé par l'American Institute of Architects. Pour plus d'informations sur l'Empire State Building, rendez-vous sur www.empirestatebuilding.comwww.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldghttp://weibo.com/empirestatebuilding,  www.youtube.com/esbnyc or www.pinterest.com/empirestatebldg/.

À propos de Empire State Realty Trust

Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT), un fonds de placement immobilier (REIT) de premier plan, possède, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles de bureaux et de vente au détail à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, le "bâtiment le plus célèbre du monde". Basée à New York, New York, le portefeuille de bureaux et de commerces de détail de la société couvre 10.1 millions de pieds carrés louables au 30 septembre 2018, soit 9.4 millions de pieds carrés louables dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, Connecticut et deux dans le comté de Westchester, New York ; et environ 700,000 XNUMX pieds carrés louables dans le portefeuille de commerces de détail.

À propos de NYCRUNS

En 2019, NYCRUNS produira plusieurs dizaines de courses à pied pour près de 50,000 XNUMX athlètes, dont notre produit phare Brooklyn Marathon & Half Marathon. Notre objectif est de fournir aux coureurs la meilleure expérience possible à partir du moment où ils s'inscrivent jusqu'au moment où ils voient leurs photos de finition gratuites. Les courses NYCRUNS sont mesurées avec précision, chronométrées électroniquement, soutenues par un groupe médical de classe mondiale et dotées d'une équipe hautement qualifiée. Nos festivals d'après-course proposent des bagels frais de New York (avec un shmear bien sûr - c'est New York), des fruits frais et un excellent DJ. Nos événements sont amusants, dynamiques, pas surpeuplés et visent à leur faire passer un bon moment. En termes simples, semaine après semaine, notre objectif est d'organiser les meilleures courses à New York.

À propos de la Fondation des athlètes défiés

La Challenged Athletes Foundation® (CAF) est un chef de file mondial qui aide les personnes ayant des difficultés physiques à mener une vie active et saine. La CAF croit que la participation à l'activité physique à tous les niveaux augmente l'estime de soi, encourage l'indépendance et améliore la qualité de vie. Depuis 1994, plus de 100 millions de dollars ont été collectés et plus de 23,000 50 subventions individuelles ont été accordées à des personnes ayant des difficultés physiques dans les 100,000 États et des dizaines de pays à travers le monde. De plus, les efforts de sensibilisation de la CAF touchent 2,500 XNUMX personnes supplémentaires chaque année. Qu'il s'agisse d'une subvention de XNUMX XNUMX $ pour un vélo à main, d'aider à souscrire un pied de course en fibre de carbone non couvert par une assurance ou d'obtenir les encouragements enthousiastes d'un mentor qui a triomphé d'un défi similaire, la mission de la CAF est claire : donner des opportunités et un soutien à ceux qui en ont envie mener une vie active et athlétique. Pour en savoir plus, visitez challengedathletes.org ou appelez-858 866-0959.

À propos de Turkish Airlines:

Fondée en 1933 avec une flotte de cinq avions, Turkish Airlines, membre de Star Alliance, dispose d'une flotte de 332 avions (passagers et cargo) desservant 305 destinations dans le monde, dont 49 nationales et 256 internationales dans 123 pays. Plus d'informations sur Turkish Airlines peuvent être trouvées sur son site officiel Je www.turkishairlines.co ou ses comptes de médias sociaux sur FacebookTwitter YouTubeLinkedIn ainsi que  Instagram.

À propos de Star Alliance :

Le réseau Star Alliance a été créé en 1997 en tant que première véritable alliance mondiale de compagnies aériennes à offrir une portée, une reconnaissance et un service sans faille dans le monde entier au voyageur international. Son acceptation par le marché a été reconnue par de nombreux prix, dont le Air Transport World Market Leadership Award et Best Airline Alliance par Business Traveler Magazine. Les compagnies aériennes membres sont : Adria Airways, Aegean Airlines, Air Canada, Air China, Air India, Air New Zealand, ANA, Asiana Airlines, Austrian, Avianca, Avianca Brasil, Brussels Airlines, Copa Airlines, Croatia Airlines, EGYPTAIR, Ethiopian Airlines, EVA Air, LOT Polish Airlines, Lufthansa, Scandinavian Airlines, Shenzhen Airlines, Singapore Airlines, South African Airways, SWISS, TAP Air Portugal, THAI, Turkish Airlines et United. Dans l'ensemble, le réseau Star Alliance propose actuellement plus de 18,800 1,317 vols quotidiens vers 193 XNUMX aéroports dans XNUMX pays. D'autres vols de correspondance sont proposés par Star Alliance Connecting Partner, Juneyao Airlines.

Contacts :

United Entertainment Group pour l'Empire State Building