Période la plus merveilleuse de l'année : l'Empire State Building annonce des programmes de vacances préférés des fans comprenant des activations d'elfes pour le 20e anniversaire, une décoration de vacances classique, des pop-ups festifs, des éclairages spéciaux et bien plus encore.

21 novembre 2023

Téléchargement d'images/b-rolls ici

New York, NY (21 novembre 2023) – L'Empire State Building (ESB) a annoncé aujourd'hui les détails de ses festivités annuelles. Les célébrations jusqu'à la fin de l'année comprendront une décoration saisonnière, des visites du Père Noël, des pop-ups et des éclairages spéciaux dans les tours.

« La période des fêtes est à nos portes et nous sommes ravis d'offrir à nos clients des expériences uniques sur le thème des vacances ici à l'Empire State Building », a déclaré Jean-Yves Ghazi, président de l'Observatoire de l'Empire State Building. . "Cette année, les visiteurs vont recevoir de nombreuses gâteries - des photos avec le Père Noël aux expositions décoratives de Noël élaborées et aux dédicaces à la co-star de l'Empire State Building, 'Elf', pour célébrer le 20e anniversaire du film."

Deck the Halls

Des ornements, des couronnes, des guirlandes et des nœuds aux accents argentés et dorés ornent toute l'expérience de l'observatoire avec une grande menorah lumineuse devant le modèle de bâtiment à deux étages. Inspirés par l'atelier du Père Noël, les invités peuvent prendre leurs photos de vacances au 80e étage de l'Empire State Building dans un coin enneigé avec des arbres de Noël, des cadeaux emballés, une cheminée en toile de fond confortable et la chaise surdimensionnée du Père Noël.

Le hall emblématique de la Cinquième Avenue du bâtiment, qui peut être visité après la visite des invités à l'Observatoire, est orné de lumières de Noël suspendues, de couronnes et d'un arbre de Noël embelli. Les fenêtres emblématiques de la Cinquième Avenue représentent des scènes enneigées de Buddy l'Elfe et de ses amis alors qu'il voyage du pôle Nord jusqu'au « bâtiment le plus célèbre du monde ». Du 27 novembre au 29 décembre, les locataires et les visiteurs qui passeront par le hall de la Cinquième Avenue du lundi au vendredi entendront des airs festifs des fêtes interprétés par des pianistes professionnels.

Le Père Noël arrive en ville

Les 2, 9, 11, 13, 16, 18, 20 et 22 décembre, le Père Noël lui-même rassemblera des listes de souhaits, répandra la joie des fêtes et posera pour des photos avec les invités de l'Observatoire dans son propre coin décoré au 80e étage. Pour plus d’informations sur les horaires, veuillez visiter esbnyc.com.

ESB célèbre le 20e anniversaire de « Elf »

La comédie de Noël bien-aimée met en scène Buddy l'Elfe, qui, dans le célèbre film de 2003, voyage pour rencontrer son père dans son bureau de l'Empire State Building. Pour célébrer le classique de Noël et le rôle principal de l'Empire State Building dans le film, « Elf » investira l'Observatoire avec une décoration thématique dans les fenêtres de la Cinquième Avenue du bâtiment et dans l'Observatoire du 86e étage.

Les fans peuvent acheter un billet spécial pour voir "Elf" lors de l'une des quatre projections au 80e étage de l'Observatoire les dimanche 3, 10, 13 et 17 décembre. Les billets comprendront des boissons et des collations sur le thème des fêtes, ainsi qu'un accès complet au deuxième film de l'ESB. musée au sol et observatoire du 86e étage. Les billets peuvent être achetés ici.

Bébé, il fait froid dehors!

Du 23 novembre au 7 janvier, de 10 h à 8 h, S'mores N'more viendra vendre son célèbre chocolat chaud accompagné de guimauves surdimensionnées aux clients qui achètent des billets pour la terrasse d'observation du 00e étage. Les saveurs spéciales comprendront :

• "The Buddy" - inspiré de "Elf", un chocolat chaud classique avec de la crème fouettée, une guimauve pop tarte, des M&Ms, du chocolat et un filet de sirop d'érable
  • "The King" - inspiré de "Kong" lui-même, un chocolat chaud classique avec de la crème fouettée, une guimauve aux pépites de chocolat et à la banane, des bâtonnets de poke au chocolat et à la banane et de la poussière de cacao
  • « Noël dans les nuages », un chocolat chaud à la menthe poivrée avec de la crème fouettée, une guimauve à la menthe poivrée, une galette de menthe poivrée de York et des pépites de Noël

L'observatoire extérieur de renommée mondiale de l'Empire State Building est également équipé de chauffages sur la plate-forme d'observation du 86e étage pendant les mois les plus froids pour offrir aux clients une expérience visuelle confortable.

Éclairages de vacances

Les tours lumineuses de l'Empire State Building, de renommée mondiale, brilleront tout au long de la période des fêtes avec des éclairages dédiés pour Thanksgiving, Hanoucca, Noël et le réveillon du Nouvel An. L'Empire State Building lancera également son spectacle annuel de musique et de lumière pour les fêtes.

L'Observatory Experience de renommée mondiale de l'Empire State Building a récemment fait l'objet d'une réimagination de 165 millions de dollars qui comprend un musée interactif avec neuf galeries, de tout nouveaux uniformes d'hôte et des observatoires emblématiques aux 86e et 102e étages. L'Observatory Experience a récemment été nommée attraction n°1 aux États-Unis pour la deuxième année consécutive par les voyageurs TripAdvisor. Envoyez CONNECT par SMS au 274-16 pour recevoir des informations sur chaque éclairage de tour de l'Empire State Building. Plus d’informations sur l’Empire State Building peuvent être trouvées en ligne.

L'Empire State Building, le "bâtiment le plus célèbre du monde", propriété de Fiducie immobilière Empire State, Inc. (ESRT : NYSE), s'élève à 1,454 165 pieds au-dessus de Midtown Manhattan, de la base à l'antenne. La réimagination de 102 millions de dollars de l'expérience de l'observatoire de l'Empire State Building crée une toute nouvelle expérience avec une entrée réservée aux invités, un musée interactif avec neuf galeries et un observatoire redessiné au 86e étage avec des baies vitrées. Le voyage jusqu'au célèbre observatoire du 360ème étage, le seul observatoire en plein air à 1 degrés avec vue sur New York et au-delà, oriente les visiteurs pour toute leur expérience à New York et couvre tout, de l'histoire emblématique du bâtiment à son emplacement actuel. dans la culture populaire. L'expérience de l'Observatoire de l'Empire State Building accueille des millions de visiteurs chaque année et a été déclarée « bâtiment préféré des États-Unis » par l'American Institute of Architects, la destination de voyage la plus populaire au monde par Uber, l'attraction n°2023 aux États-Unis pour la deuxième année consécutive. aux Travelers' Choice Awards 1 de Tripadvisor : le meilleur des meilleurs et l'attraction n°XNUMX de la ville de New York dans la liste ultime des voyages de Lonely Planet.

Depuis 2011, le bâtiment est entièrement alimenté par de l'électricité éolienne renouvelable et ses nombreux étages abritent un large éventail de locataires de bureaux tels que LinkedIn et Shutterstock, ainsi que des commerces de détail comme STATE Grill and Bar, Tacombi et Starbucks. Pour plus d’informations et les billets pour l’expérience de l’Observatoire, visitez esbnyc.com ou suivre le bâtiment Facebook, X (anciennement Twitter)Instagram, Weibo, YouTubeou TikTok.

PERSONNE-RESSOURCE:
Fiducie immobilière Empire State
Jamie Steinberg

212-400-3339

jsteinberg@esrtreit.com

Source : Empire State Realty Trust, Inc.

Catégorie : Observatoire

Décorations de Noël à l'ESB
Noël à l'Empire State Building
Les clients voient les fenêtres décorées du hall d'entrée de l'ESB