« Le bâtiment le plus romantique du monde » : l'Empire State Building célèbre la Saint-Valentin avec l'expérience de rendez-vous, le forfait fiançailles et les projections de films les plus romantiques de New York

30 janvier 2024

Projections spéciales de « Clueless » et « Sleepless in Seattle » ; Forfait engagement sur la plate-forme d'observation ; et un dîner de Saint-Valentin exagéré de 10 102 $ dans un XNUMXe étage privé

New York (Jan. 30, 2024) Célébrez le jour le plus romantique de l'année dans le « bâtiment le plus romantique du monde ». Le Empire State Building (ESB) – l'attraction numéro un aux États-Unis par les voyageurs Tripadvisor pendant deux années consécutives – a annoncé aujourd'hui qu'elle organiserait des projections de films thématiques ; offrez une date de Saint-Valentin exagérée et inoubliable à un couple chanceux ; et proposez un forfait de fiançailles spécial aux couples qui prévoient de se marier en février.

• Empire pour deux – Cette année, un couple chanceux peut réserver la toute première expérience culinaire privée de la Saint-Valentin à l'Empire State Building, qui, pour un prix de 10 86 $, leur donne accès à l'ensemble de l'observatoire du 102e étage pour eux seuls, ainsi qu'à un dîner de trois plats avec accord mets et vins au sommet du XNUMXe étage exclusif, qui est également fermé pendant toute la date. Organisés et préparés par le chef cuisinier du STATE Grill and Bar – le restaurant emblématique de l'Empire State Building au rez-de-chaussée – les plats comprennent des options comme du crabe en morceaux avec du caviar, du filet mignon en croûte de cèpes et un gâteau au chocolat décadent, accompagnés d'un musicien live et d'un thème. décor. Avant le dîner, le couple embarquera pour une visite privée de l'Empire State Building avec Champagne. Le somptueux Forfait de billets Empire pour deux est disponible le 14 février à 8h30 et doit être réservé avant le 12 février.

• "Comme si!" – Rassemblez vos copines ce jour de Galentine pour une dépistage unique de la célèbre comédie « Clueless » au 80e étage de l'Observatoire de l'Empire State Building le 13 février. Les fans pourront profiter de boissons et de collations de Culture POP, du Dylan's Candy Bar et du Rob's Backstage Popcorn inclus avec leur billet. Les mixologues prépareront des expressos martinis gratuits – gracieuseté du Starbucks Reserve® récemment ouvert de 23,000 86 pieds carrés situé au pied du bâtiment – ​​pour que les invités puissent siroter le film avant d'admirer la vue depuis les observatoires des 102e et XNUMXe étages.

• "C'est un signe" – Canalisez la romance de « Sleepless in Seattle » – l'histoire d'amour classique des années 90 qui présente des scènes tournées dans le « bâtiment le plus romantique du monde » – dans un projection spéciale le 14 février. Les invités pourront profiter de la projection du film au 80e étage du bâtiment avec des boissons et des collations gratuites de Culture POP, Dylan's Candy Bar et Rob's Backstage Popcorn inclus avec leur billet. En clin d'œil à leur profond héritage de Seattle, Starbucks Reserve® servira des martinis expresso gratuits aux invités avant de recréer la magie du cinéma dans les observatoires des 86e et 102e étages.

• Heureusement pour toujours Empire – Portez un toast à jamais avec l'expérience d'engagement exclusive d'ESB en février. Le Forfait Happily Ever Empire comprend une visite guidée exclusive de l'expérience de l'observatoire ; un coin privé et délimité par une corde de l'observatoire du 86e étage pour poser la question ; et une bouteille de Champagne pour trinquer à votre « oui !

• Lumières d'amour – Le 14 février, les lumières de la célèbre tour de l'Empire State Building brilleront d'un battement de cœur rose lors de son cadeau annuel de la Saint-Valentin à New York. Texte CONNECTEZ-VOUS à 274-16 pour recevoir des informations en temps réel sur les lumières des tours de l'Empire State Building.

"Il n'y a pas de meilleure toile de fond que la vue imprenable de l'Empire State Building alors que vous célébrez l'amour en ce jour de Saint-Valentin", a déclaré Jean-Yves Ghazi, président de l'Observatoire de l'Empire State Building. "Nous sommes ravis d'offrir l'opportunité exclusive à un couple d'avoir notre observatoire emblématique pour lui tout seul lors du rendez-vous le plus romantique de New York."

L'expérience de l'Observatoire de l'Empire State Building a récemment fait l'objet d'une réimagination de 165 millions de dollars qui comprend un musée interactif avec neuf galeries, de tout nouveaux uniformes sur mesure pour les hôtes de l'Observatoire et des observatoires emblématiques aux 86e et 102e étages.

Les images haute résolution peuvent être téléchargées ici. Vous trouverez plus d'informations sur l'Empire State Building et les billets en ligne.

L'Empire State Building, le "bâtiment le plus célèbre du monde", propriété de Fiducie immobilière Empire State, Inc. (ESRT : NYSE), s'élève à 1,454 165 pieds au-dessus de Midtown Manhattan, de la base à l'antenne. La réimagination de 102 millions de dollars de l'expérience de l'observatoire de l'Empire State Building crée une toute nouvelle expérience avec une entrée réservée aux invités, un musée interactif avec neuf galeries et un observatoire redessiné au 86e étage avec des baies vitrées. Le voyage jusqu'au célèbre observatoire du 360ème étage, le seul observatoire en plein air à 1 degrés avec vue sur New York et au-delà, oriente les visiteurs pour toute leur expérience à New York et couvre tout, de l'histoire emblématique du bâtiment à son emplacement actuel. dans la culture populaire. L'expérience de l'Observatoire de l'Empire State Building accueille des millions de visiteurs chaque année et a été déclarée « bâtiment préféré des États-Unis » par l'American Institute of Architects, la destination de voyage la plus populaire au monde par Uber, l'attraction n°2023 aux États-Unis pour la deuxième année consécutive. aux Travelers' Choice Awards 1 de Tripadvisor : le meilleur des meilleurs et l'attraction n°XNUMX de la ville de New York dans la liste ultime des voyages de Lonely Planet.

Depuis 2011, le bâtiment est entièrement alimenté par de l'électricité éolienne renouvelable et ses nombreux étages abritent un large éventail de locataires de bureaux tels que LinkedIn et Shutterstock, ainsi que des commerces de détail comme STATE Grill and Bar, Tacombi et Starbucks. Pour plus d’informations et les billets pour l’expérience de l’Observatoire, visitez esbnyc.com ou suivre le bâtiment FacebookX (anciennement Twitter)InstagramWeibo YouTubeou TikTok.

PERSONNE-RESSOURCE:

Fiducie immobilière Empire State
Jamie Steinberg

212-400-3339

jsteinberg@esrtreit.com

Source : Empire State Realty Trust, Inc.

Catégorie : Observatoire

Roses et champagne à l'observatoire du 86e étage