Découvrez les merveilles du temps des fêtes à l'Empire State Building

05 novembre 2019

Découvrez les merveilles du temps des fêtes à l'Empire State Building

New York, NY, 5 novembre 2019 – L'Empire State Building (ESB) a annoncé aujourd'hui les détails de ses festivités annuelles, partagées avec les New-Yorkais, les touristes et les fans du monde entier. La célébration, qui se déroulera en novembre et décembre, comprendra une vitrine saisonnière sur la Cinquième Avenue, des concerts de vacances et des apparitions surprises d'invités célèbres. Des décorations dans le style Art déco emblématique du bâtiment ornent l'entrée de l'observatoire de la 34e rue et le hall emblématique de la Cinquième Avenue et font briller l'intérieur de l'Empire State Building comme ses tours d'éclairage de renommée mondiale. Du rez-de-chaussée à l'antenne étincelante, ESB répand la joie des fêtes dans tous les coins de New York et du monde. La nouveauté cet hiver est la chaleur radiante qui offre un confort supplémentaire aux visiteurs sur la terrasse extérieure d'observation à 86 degrés de l'ESB.

« De notre musée interactif immersif au 2e étage à nos nouveaux chauffages extérieurs au 86e étage, en passant par l'Observatoire vitré à 360 degrés du 102e étage, l'Observatoire entièrement réinventé de l'Empire State Building est l'endroit idéal pour découvrir la magie de New York pendant les vacances », a déclaré Anthony E. Malkin, président-directeur général d'Empire State Realty Trust.

L'hiver à l'Empire State

Le voyage de nos invités vers le célèbre observatoire du 86e étage est agrémenté d'un sentiment festif dans les endroits suivants :

Halls de la Cinquième Avenue et de l’Observatoire :

Au cours de la semaine du 11 novembre 2019, l'esprit des fêtes de l'Empire State Building prend vie. Des ornements et des décorations dans des tons classiques d'or, de bronze et d'argent mettront en valeur les détails Art déco emblématiques du hall de la Cinquième Avenue. Le 13 novembre, les Radio City Rockettes « déballeront » une fois de plus les vitrines de vacances personnalisées de l'ESB sur la Cinquième Avenue, conçues par Mark Stephen Experiential Agency. Les fenêtres personnalisées présenteront plusieurs itérations différentes du bâtiment contre des ornements métalliques réfléchissants, des paysages de bonbons et des casse-noix.

L'ESB célébrera également les fêtes avec des concerts dans le hall de la Cinquième Avenue. Depuis lundi,

Du 2 décembre 2019 au vendredi 27 décembre 2019, un pianiste interprétera des classiques des fêtes et une collection de favoris saisonniers pour ajouter une touche festive. L'ESB organisera également plusieurs spectacles de chorales d'étudiants locaux tout au long de la période des fêtes.

Galeries du deuxième étage :

En route vers l'Observatoire du 86e étage, les visiteurs sont invités à explorer la place du bâtiment dans la culture populaire à travers neuf expositions interactives et immersives qui s'étendent sur plus de 10,000 1930 pieds carrés. Laissez-vous transporter au début des années XNUMX et vivez l'expérience directe de la construction de l'Empire State Building ; profitez d'un court métrage qui présente des favoris des vacances tels que Elfe, quand Harry rencontra Sally, et Un Noël très Harold et Kumar sur un écran panoramique de 72 écrans. Assurez-vous de terminer votre voyage avec une photo à l'intérieur de la main géante de Kong !

Plateformes d'observation :

Une fois que les invités atteignent le Plateformes d'observation des 102e et 86e étages, ils ne savent jamais qui ils pourraient rencontrer. Tout au long des mois de novembre et décembre, le bâtiment accueillera des invités célèbres dans son observatoire de renommée mondiale situé au 86e étage pour profiter de la vue à 360 degrés. Au cours des dernières années, le bâtiment a accueilli des invités tels que Mariah Carey, Gwen Stefani, Hugh Jackman et Zac Efron pendant la période des fêtes.

Visiter l’ESB en hiver :

Pour la première fois, l'Empire State Building a installé des lampes chauffantes sur son célèbre observatoire du 86ème étage pour garder le froid à distance pendant que les fêtards profitent d'une vue à 360 degrés en plein air. De nos expositions intérieures au 2e étage à notre observatoire climatisé du 102e étage doté de baies vitrées, les invités resteront au chaud même lorsque le temps extérieur est épouvantable.

Éclairages emblématiques de la tour :

Tout au long de la période des fêtes, ESB illuminera l'horizon de la ville de New York avec des tours d'éclairage pour célébrer Thanksgiving, Hanoucca, Noël et le réveillon du Nouvel An.

Pour le programme d'éclairage complet, veuillez visiter http://www.esbnyc.com/explore/tower-lights/calendar.

S'élevant à 1,454 XNUMX pieds au-dessus de Midtown Manhattan (de la base au sommet de l'antenne), l'Empire State Building, propriété de l'Empire State Realty Trust, Inc., est le "bâtiment le plus célèbre du monde". Avec de nouveaux investissements dans l'efficacité énergétique, les infrastructures, les espaces publics et les équipements, l'Empire State Building a attiré des locataires de premier ordre dans un large éventail d'industries du monde entier. L'Empire State Building a été nommé la destination de voyage la plus populaire au monde dans une étude menée par Uber et a été nommé le bâtiment préféré des États-Unis dans un sondage réalisé par l'American Institute of Architects. Pour plus d'informations sur l'Empire State Building, rendez-vous sur www.empirestatebuilding.comwww.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldghttp://weibo.com/empirestatebuildingwww.youtube.com/esbnyc, ou www.pinterest.com/empirestatebldg.

À propos de Empire State Realty Trust

Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT), un fonds de placement immobilier (REIT) de premier plan, possède, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles de bureaux et de vente au détail à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, le "bâtiment le plus célèbre du monde". Basée à New York, New York, le portefeuille de bureaux et de commerces de détail de la société couvre 10.1 millions de pieds carrés louables au 30 septembre 2019, soit 9.4 millions de pieds carrés louables dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, Connecticut et deux dans le comté de Westchester, New York ; et environ 700,000 XNUMX pieds carrés louables dans le portefeuille de commerces de détail.