Nouvelle chaleur rayonnante à l'observatoire de l'Empire State Building

02 décembre 2019

Nouvelle chaleur rayonnante à l'observatoire de l'Empire State Building

New York, NY, 2 décembre 2019 - Pour la toute première fois, l'Empire State Building a annoncé l'installation de radiateurs sur son célèbre observatoire en plein air du 86e étage. Les nouvelles lampes chauffantes maintiennent le froid à distance pour les visiteurs qui souhaitent admirer la vue depuis l'observatoire extérieur à 360 degrés unique en son genre tout au long de l'hiver à New York.

« L'Empire State Building est une destination toutes saisons », déclare Jean-Yves Ghazi, président de l'Observatoire. "L'ajout des lampes chauffantes au 86e étage offrira à nos clients une expérience confortable quel que soit le temps, car ils profiteront de la vue depuis le cœur de New York."

Dans le cadre d'un projet de réimagination de 165 millions de dollars sur quatre ans, les invités peuvent également s'immerger dans les galeries du 2e étage - 10,000 86 pieds carrés d'un musée interactif éducatif et engageant - ainsi que la galerie intérieure du 102e étage et l'observatoire du XNUMXe étage avec étage -fenêtres jusqu'au plafond, toutes climatisées.

Les billets pour l'observatoire du 86e étage commencent à 38 $ et les billets pour l'observatoire du 102e étage sont disponibles pour 20 $ supplémentaires. Visitez le site pour acheter des billets en ligne ou en temps réel sur place aux kiosques situés au deuxième et au 86e étage. Restez connecté sur les réseaux sociaux via #ESBReimagined.

S'élevant à 1,454 XNUMX pieds au-dessus de Midtown Manhattan (de la base au sommet de l'antenne), l'Empire State Building, propriété de l'Empire State Realty Trust, Inc., est le "bâtiment le plus célèbre du monde". Avec de nouveaux investissements dans l'efficacité énergétique, les infrastructures, les espaces publics et les équipements, l'Empire State Building a attiré des locataires de premier ordre dans un large éventail d'industries du monde entier. L'Empire State Building a été nommé la destination de voyage la plus populaire au monde dans une étude menée par Uber et a été nommé le bâtiment préféré des États-Unis dans un sondage réalisé par l'American Institute of Architects. Pour plus d'informations sur l'Empire State Building, rendez-vous sur www.empirestatebuilding.comwww.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldghttp://weibo.com/empirestatebuildingwww.youtube.com/esbnyc, ou www.pinterest.com/empirestatebldg.

À propos de Empire State Realty Trust

Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT), un fonds de placement immobilier (REIT) de premier plan, possède, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles de bureaux et de vente au détail à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, le "bâtiment le plus célèbre du monde". Basée à New York, New York, le portefeuille de bureaux et de commerces de détail de la société couvre 10.1 millions de pieds carrés louables au 30 septembre 2019, soit 9.4 millions de pieds carrés louables dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, Connecticut et deux dans le comté de Westchester, New York ; et environ 700,000 XNUMX pieds carrés louables dans le portefeuille de commerces de détail.

Contacts pour les médias: