UN PAYS DES MERVEILLES D'HIVER AU CŒUR DE NEW YORK : L'EMPIRE STATE BUILDING DÉVOILE DES DÉCORATIONS DE FÊTES, DES VITRINES ET DES ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX

18 novembre 2021

NEW YORK (18 novembre 2021) – La joie des Fêtes bat son plein au Empire State Building (ESB) alors que le monument emblématique dévoile des vendeurs éphémères locaux, des décorations exagérées et des plans pour des performances musicales jusqu'à la fin de l'année.

À partir d'aujourd'hui, les fenêtres du hall de la Cinquième Avenue du bâtiment sont ornées de scènes de vacances qui présentent des paysages d'or, de paillettes et de bonbons pour honorer la période la plus merveilleuse de l'année. Les fenêtres spectaculaires sont complétées par les lumières de Noël du hall Art déco, des couronnes et un imposant sapin de Noël. Les visiteurs qui traversent le hall de la Cinquième Avenue du lundi au vendredi seront également accueillis par des airs de vacances interprétés par des pianistes professionnels de 8h à 7h.

« La joie des fêtes de fin d'année peut être ressentie dans chaque recoin de notre expérience d'observatoire repensée, des décorations impressionnantes à nos vendeurs pop-up festifs », a déclaré Jean-Yves Ghazi, président de l'Observatoire de l'Empire State Building. "Nous sommes ravis d'accueillir les visiteurs dans une expérience authentique et magique pendant la période la plus merveilleuse de l'année."

Tous les week-ends jusqu'à la fin du mois de novembre, l'Empire State Building vendra des bières spéciales - y compris sa propre Hazy IPA "View From the Top" vendue exclusivement à l'observatoire du 86e étage - en partenariat avec Fabriquer + transporter et Cinq arrondissements Brewing Co. Puis à partir du 2 décembre, DŌ, Confiseries à la pâte à biscuits, une entreprise de pâte à biscuits et de biscuits comestibles basée à New York, occupera le 86e étage en tant que fournisseur éphémère de décembre. DŌ offrira six friandises sur le thème des fêtes et de New York à partir du chariot spécial du 90e anniversaire pour les trois premiers week-ends de décembre.

Une menorah géante accueille les invités lorsqu'ils entrent dans l'Empire State Building Observatory Experience, et une séance de photos de vacances au coin nord-est de l'observatoire du 86e étage permet également aux invités de prendre leurs portraits de vacances annuels avec la toile de fond la plus emblématique et la plus authentique de New York. Les décorations resteront exposées dans le hall et tout au long de l'expérience de l'observatoire jusqu'au 6 janvier.

L'Empire State Building Observatory Experience a fait l'objet d'une réimagination de haut en bas de 165 millions de dollars, qui s'est achevée en décembre 2019. Les rénovations comprennent une entrée réservée aux invités, un musée immersif avec des expositions numériques et tactiles et l'observatoire du 102e étage entièrement repensé. Les clients bénéficient des meilleures améliorations de la qualité de l'environnement intérieur (QEI) de l'industrie, telles que les filtres MERV 13 et la bipolarisation active, pour la confiance des clients. L'observatoire du 86e étage est équipé de lampes chauffantes activées par la température récemment installées pour garder les invités au chaud pendant qu'ils profitent de la vue hivernale scintillante depuis le cœur de New York.

Les lumières de la tour de renommée mondiale du bâtiment brilleront tout au long de la saison des vacances avec des éclairages spéciaux pour Thanksgiving, Hanoucca, Noël et le réveillon du Nouvel An.

Des images haute résolution et un b-roll peuvent être trouvés ici .

Plus d'informations sur l'Empire State Building peuvent être trouvées en ligne.

L'Empire State Building, "Le bâtiment le plus célèbre du monde", propriété de Fiducie immobilière Empire State, Inc. (ESRT : NYSE), s'élève à 1,454 165 pieds au-dessus de Midtown Manhattan, de la base à l'antenne. La réimagination de 102 millions de dollars de l'expérience de l'observatoire de l'Empire State Building crée une toute nouvelle expérience avec une entrée réservée aux invités, un musée interactif avec neuf galeries et un observatoire repensé au 86e étage avec des baies vitrées. Le voyage vers le célèbre observatoire du 360e étage, le seul observatoire en plein air à XNUMX degrés avec vue sur New York et au-delà, oriente les visiteurs pour toute leur expérience à New York et couvre tout, de l'histoire emblématique du bâtiment à sa place actuelle dans la culture pop. En savoir plus sur www.esbnyc.com. 2021 est l'année du 90e anniversaire du bâtiment qui a officiellement ouvert ses portes le 1er mai 1931. Déclaré "Bâtiment préféré de l'Amérique" par l'American Institute of Architects, ainsi que la destination de voyage la plus populaire au monde par Uber et l'attraction n°1 de New York. par Lonely Planet, il accueille plus de 4 millions de visiteurs annuels du monde entier.

Depuis 2011, le bâtiment est entièrement alimenté par de l'électricité éolienne renouvelable, et ses nombreux étages abritent principalement un large éventail de locataires de bureaux tels que LinkedIn et Shutterstock, ainsi que des options de vente au détail comme STATE Grill and Bar, Tacombi et Starbucks. Pour plus d'informations et des billets pour l'expérience de l'observatoire, visitez esbnyc.com ou suivre le bâtiment FacebookTwitterInstagramWeibo YouTubeou TikTok.

À propos de Empire State Realty Trust

Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) possède, gère, exploite, acquiert et repositionne des bureaux et des immeubles commerciaux à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, le « bâtiment le plus célèbre du monde ». Le portefeuille de bureaux et de commerces de détail de la société couvre 10.1 millions de pieds carrés louables au 30 septembre 2021, soit 9.4 millions de pieds carrés louables répartis sur 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, Connecticut, et deux dans le comté de Westchester. , New York; ainsi qu'environ 700,000 XNUMX pieds carrés louables dans le portefeuille de commerces de détail.

Empire State Realty Trust est un leader de l'efficacité énergétique dans l'environnement bâti et l'espace de durabilité, avec 76 pour cent du portefeuille éligible ENERGY STAR certifié et 100 pour cent entièrement alimenté par de l'électricité éolienne renouvelable. En tant que premier portefeuille immobilier commercial dans les Amériques à atteindre le Évaluation de la santé-sécurité WELL pour la santé et la sécurité, ESRT a également obtenu le meilleur GRESB 5 Star Rating et Green Star reconnaissance pour la performance de durabilité dans l'immobilier et a été nommé un Fitwel Champion des bâtiments sains et performants. Pour en savoir plus sur Empire State Realty Trust, visitez esrtreit.com et suivez ESRT sur FacebookInstagramTwitter et LinkedIn.

Vitrines de Noël de l'Empire State Building
Vacances à l'Empire State Building