Ce que disent les voyageurs

TripAdvisor a annoncé cette année que l'Empire State Building a atteint la première place convoitée sur la liste des Meilleures attractions aux États-Unis pour la deuxième année consécutive - et classé cinquième mondial - dans le meilleur des meilleurs choix des voyageurs 2023 de Tripadvisor. Déterminés par une année complète d'avis de voyageurs sur Tripadvisor, les prix récompensent les meilleurs voyageurs et récompensent les lieux qui offrent les expériences les plus exceptionnelles. 

Pour tous les Travelers' Choice Awards, Tripadvisor analyse les commentaires authentiques de sa communauté pour identifier et classer les meilleurs en matière de voyages. Les prix Travelers' Choice Best of the Best Things to Do sont basés sur les avis et les notes des expériences, circuits, attractions et activités des voyageurs Tripadvisor au cours des 12 derniers mois, célébrant un large éventail d'activités les plus fortement recommandées par les voyageurs en 2023.

Nous sommes fiers d'offrir l'expérience new-yorkaise la plus authentique à nos clients du monde entier.

Superbes vues, parfaitement positionné.

★★★★★

"Nous sommes déjà allés à New York et n'avons jamais fait d'ESB, mais nous avons fait tous les autres. L'ESB est le meilleur pour une vue sur New York, parfaitement positionné pour voir tous les angles de près et de loin. Cela vaut vraiment la peine d'apprendre l'histoire du bâtiment aussi."

 - Greg B (États-Unis), février 2024

 

 

Pont OBS ESB
À voir

★★★★★

"J'ai apprécié cette expérience, pouvoir voir New York à partir d'un incontournable de New York aussi emblématique l'a rendu encore plus spécial. Les vues sont à couper le souffle. Je le referais encore et encore en un clin d'œil !!!"

 - Latoya P., Janv.2024

 

Empire State Building, 86e étage
Expérience incroyable

★★★★★

"Nous avons vécu une expérience très spéciale avec nos enfants en visitant l'Empire State Building. Il y a de superbes commodités avant d'arriver à l'observatoire. Nous avons vraiment apprécié."

 - alejovilleporto, janvier 2024

Kong avec les gens 3
Idéal pour la famille

★★★★★

"Le personnel est sympathique et compétent. Les expositions et les informations sur le bâtiment de l'ESB sont incroyables. Cela vaut bien le prix d'entrée."

 - John C, janvier 2024

super pour la famille
Iconique

★★★★★

"La ville de New York est sur ma liste de souhaits depuis longtemps et j'ai toujours pensé qu'une visite ne serait pas complète sans monter à l'Empire State Building. C'est l'un des bâtiments les plus reconnaissables au monde."

 - Byod J, octobre 2023

ascenseurs ESB

en savoir plus

Pour en savoir plus sur les expériences de nos clients, ou pour laisser un avis vous-même, veuillez cliquez ici

What Travelers Are Saying

TripAdvisor announced this year that the Empire State Building has achieved the coveted number one spot on the list of Top Attractions in the U.S. for the second consecutive year – and placed fifth worldwide – in Tripadvisor’s 2023 Travelers’ Choice Best of the Best. Determined by a full year of Tripadvisor traveler reviews, the awards honor the best in travel and recognize the places that deliver the most exceptional experiences. 

For all Travelers' Choice Awards, Tripadvisor analyzes the authentic feedback from its community to identify and rank the best in travel. The Travelers' Choice Best of the Best Things to Do Awards are based on the reviews and ratings of experiences, tours, attractions and activities over the past 12 months from Tripadvisor travelers, celebrating a vast array of travelers' most highly recommended activities of 2023.

We are proud to provide the most authentic New York experience for our guests from around the world.

Great views, perfectly positioned.

★★★★★

"We have been to NYC before and never done ESB but have done all the others. The ESB is the best for views of NYC perfectly positioned to see all angles near and far. Def worth doing ans learning the history of the building too."

 - Greg B (US), Feb 2024

 

 

ESB OBS Deck
Must See

★★★★★

"I enjoyed this experience, being able to see NY from such an iconic NY staple made it that much more special. The views are breathtaking. Would do over and over again in a heartbeat!!!"

 - Latoya P, Jan 2024

 

Empire State Building 86th Floor
Amazing experience

★★★★★

"We had a very special experience with our children visiting the Empire State building. There are great ammenities before getting to the observatory. We really enjoyed it."

 - alejovilleporto, Jan 2024

Kong with People 3
Great for Family

★★★★★

"The personnel are friendly and knowledgeable. The displays and information on the building of ESB is amazing. Well worth the price of admission."

 - John C, Jan 2024

great for family
Iconic

★★★★★

"New York City has been on my wish list for a long time and I've always thought that a visit wouldn't be complete without ascending the Empire State Building. It's one of the most recognizable buildings in the world."

 - Byod J, Oct 2023

elevators ESB

Read More

To learn more about our customers' experiences, or to leave a review yourself, please click here